Covid & santéReconquête

Ivan Rioufol explique comment il a ouvert les yeux et refusé le « vaccin »

Rioufol parle de son livre "Journal d'un paria" et comment il est sorti du narratif officiel du covid, a découvert les traitements à base d'ivermectine lors de son propre covid.

La chaîne Youtube Draw My Economy explique souvent de façon amusante et didactique les enjeux de notre époque. Comme la maman de Forrest Gump, l’auteur de cette chaîne explique les choses « de façon à ce qu’on les comprenne ».

Cette semaine, il recevait Ivan Rioufol, journaliste au Figaro mais aussi depuis peu chroniqueur sur Cnews, la chaîne de télévision qui vire souverainiste (on ne dit plus « de Droite », car il n’existe plus que deux camps : les mondialistes et ceux qui veulent conserver leur destin en mains). Son propriétaire, Vincent Bolloré, ayant fait amende honorable (« satisfactio operis », comme on disait dans la théologie du Moyen-Âge), il répare les torts qu’il a faits en Afrique, soutient des programmes d’obédience Chrétienne et fait la promotion du candidat à la présidentielle Eric Zemmour pour rendre à son pays l’honneur qu’il lui doit.

Mais revenons en à Ivan Rioufol. Il vient ici parler de son livre « Journal d’un paria ». Il y raconte comment il a progressivement ouvert les yeux sur l’exploitation politique de la crise actuelle, sur les réalités de la propagande d’Etat, les sondages bidonnés, les Convois de la Liberté, les Gilets Jaunes. Un brave type, ce Rioufol, même si, comme moi et comme ce site, il pue un peu des pieds comme on dit en Union Apathique.


00:00 Le Débat
00:51 Présentation d’Ivan Rioufol
02:01 Position d’Ivan Rioufol sur le Vaccin
04:06 Ivan Rioufol sur la propagande d’État
11:06 Apparition d’un État totalitaire
14:44 Gouverner par la peur
17:37 Le convoi de la liberté
19:32 L’ élection présidentielle

Journaliste citoyen, chrétien, mari et père de 6 enfants, Nicolas aime l'investigation. Il est votre "Serviteur en Chef" sur RebootInfo.net.

La lettre du lundi

Recevez chaque lundi par e-mail un résumé de nos publications.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Et toi, tu en penses quoi ?

Exprimez-vous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sur le même sujet

Charger plus d'articles En cours de chargement...Pas d'autres articles.