Covid & santé

Bill Gates : Omicron a mieux immunisé l’humanité que les vaccins

Le milliardaire confirmait hier à Munich les propos du Dr Malone : Omicron a immunisé plus efficacement que le vaccin. L'occasion de rappeler l'avertissement du co-découvreur de l'ARNm.

Lors de la 57ème édition de la Munich Security Conference 2022 qui se tient jusqu’à dimanche 20 février, Bill Gates a fait une déclaration étonnante. Le milliardaire corroborait ainsi les propos de l’homme que les médias ont muselé, le qualifiant de « complotiste », le Dr Malone, co-découvreur de l’ARN Messager.

Lors de l’introduction de la conférence de 17:30 le vendredi 18 février, Bill Gates affirmait : « Malheureusement, le virus lui-même, et particulièrement le variant Omicron, est une forme de vaccin, immunisant les lymphocytes B et T. Il a fait un meilleur travail en se répandant à la population du monde que nous ne l’avons fait avec les vaccins. »

Pour Gates, la pandémie de SARS-Cov2 s’achèvera en 2022. Vers la 30ème minute, il soutenait la thèse de son nouveau livre, The Next Pandemic : « Actuellement, il y a plus de vaccins que de demandes. (…) Nous avons mis deux ans, la prochaine fois il faudra que ça nous prenne 6 mois. »

Le Dr Malone avait vu juste

Le Dr Malone donnait quant à lui en décembre dernier sur Fox News une information que les médias mainstream n’ont pas répercutée : Omicron signe la fin de la pandémie en immunisant les populations par un virus très contagieux mais peu dangereux. « Si vous croyez en un Dieu, Omicron ressemble à un cadeau de Noël. (…) Il se répand très facilement mais infecte seulement les voies supérieures. (…) Il agit comme un vaccin. »

Raison de plus pour prêter une oreille encore plus attentive à l’avertissement solennel du Docteur Malone, co-signé par 15.000 médecins dans le monde. Censuré sur tous les réseaux, voici son message à l’attention des parents : « NE FAITES PAS vacciner vos enfants. C’est inutile et dangereux. (…) Ces protéines (spike) causent souvent des dommages permanents dans les organes vitaux des enfants. (…) Ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire, avec des dommages irréparables, une réinitialisation génétique du système immunitaire. (…) La balance risque bénéfice n’est absolument pas favorable à ces vaccins s’agissant des enfants. »

Voir la conférence de Bill Gates

« Guérissez vite, sortir de la pandémie » (à 12’14 », déclaration de Bill Gates)

Journaliste citoyen, chrétien, mari et père de 6 enfants, Nicolas aime l'investigation. Il est votre "Serviteur en Chef" sur RebootInfo.net.

La lettre du lundi

Recevez chaque lundi par e-mail un résumé de nos publications.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Et toi, tu en penses quoi ?

1 commentaire

  1. Marc says:

    Félicitations pour la bonne information Merci

Exprimez-vous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sur le même sujet